Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
26 septembre 2011

VENEZIA

Avant ma rentrée des classes, je m'étais fixé un dernier objectif :

Participer au concours photo de C'est Dimanche!

Objectif atteint (bon j'ai rien gagné mais c'était pas le but premier )

J'ai choisi le modele Vénézia, un velours à grosses côtes et une doublure en doudou rose (ou en peau de Barpapa c'est comme on veut) pour etre bien au chaud cette hiver.

 Bon comme la peau de barbapapa c'est quand meme hyper girly, et hyper rose, j'ai finit les manches avec un tissus Kokka acheter chez motif personnel, rose (aussi) avec des chats.....

J'ai ajouté une capuche à l'ensemble et des poches pour etre vraiment très très au chaud

Taille 8 ans en largeur et 6 ans en longueur pour un petite fille de 4 ans

Taille un peu grand forcement, mais comme le Barbapapa c'est assez épais, je voulais qu'il y est encore un peu de place pour mettre autre chose qu'un maillot de bain dessous....(bein oui, c'est pas de saison :D )

 

photo blg2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité