Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
30 juillet 2011

Citonille version tricot

Je me suis remise aux aiguilles version tricot pour ma Zélinette.....la layette c'est vraiment sympa à faire!

Parceque pour ce qui est de la version adulte.....je sais pas, mais j'ai comme un problème. C'est comme en couture, ça finit toujours par un drame.....Le dernier tricot pour moi a finit en serpillère......alors definitivement je prefere les petits modèles....ça va plus plus vite et c'est trop mignon.

Juste les enfants grandissent trop vite......mais pour ça je n'ai pas d'astuces.....

Bref voici donc un ensemble de chez Citronille.....

Les babies sont trops choux et le cache coeur est un basic ultra pratique qu'il va me falloir décliner dans toutes les tailles .....

photo blg-1

apres dans le genre tricot, il y a aussi tous les modèles Phildar, qui me font craquer periodoquement comme ce petit ensemble là...

photo blg3

très facile à réaliser, sans reflechir le soir devant la tv (ou au coin de la cheminée pour ceux qui ont la chance d'en avoire une). 

C'est un modele vite fait qui à mon avis peut se décliner en version girl ou petit boy....selon les besoins.

POur les petits chaussons, c'est mignon, ça finit bien la tenue, mais soyons clair, ce n'est jamais la bonne taille, ça tombe tout le temps (ceux là peut etre plus que les autres)....je n'ai toujours pas trouvé THE modele.....il y en a un chez Citronille façon grande chausette qu'il faut que j'essaye, je pense que celui là doit etre au point.....

Enfin, (et pour finir ce post à rallonge) une petite robe tunique des chez Phildar fait en Phil Light. Une seule pelote suffit pour ce modele en 1 an.....super economique cette laine.

 

photo blg4

Avec les pelotes restantes, Louise m'a commandé une echarpe et un bonnet....je vais tâcher de lui assortir à la veste Venezia de chez C'est Dimanche que j'ai en chantier.....

Bref il n'y a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité