Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
26 juin 2011

La grande aventure

Alors ça, c'est la grande bidouille ! 

Sarkozy voulait une France de propriétaire.....et bein on l'a aidé à ne pas mentir (ah les cons!) pour une fois.....

Après être passé par des phases divers et variées. De l'autopromotion à la retape de maison années 60 (les seules dans nos prix :) ), nous avons trouvé cette grange !

 

 

2011-6

Une bonne affaire trouvé sur le bon coin (une fois n'est pas coutume).....Un corps de ferme trop grand pour nous seul, acheté avec des copains et l'aventure commence......

 

On démollit dedans, 

 

2011-052On dessine, on imagine, on reve, on se ravise, on redessine........on dépose le permis de construire......et la suite dans les (loooooongs) mois à venir .... 

Publicité
Commentaires
É
que j'aime ces aventures!!! bon courage, il en faut, garder le moral également. même au fond du trou, ne pas desespérer. ça vaut toujours le coup, et on peut tjs se débrouiller!<br /> il est loin le temps de la démolition chez nous, enfin loin, tout est relatif, ça a commencé le 21 décembre dernier. le tout à suivre sur mon blog.<br /> PS: je vais vous suivre, vous retaper dans MA région natale, si je ne m'abuse!
M
Du courage oui il en faudra....un peu d'insouciance aussi...et beaucoup beaucoup de patience....;)<br /> mais c'est très exicitant et surtout tout a fait imprévu...je n'aurais jamais pensé qu'un jour cette aventure là serait pour nous.....
M
Génial de partir de zéro meme si le travail est long cela laisse place a l'imagination et au fantasme Dun beau nid douillet réalisé et pensé rien que pour soit! <br /> Bon courage!
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité