Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
22 février 2009

En attendant le printemps 2

Quand on attend le printemps on peut aussi bricoler au chaud . On se remet aux aiguilles et hop

Cette fois, réussi du premier coup !

 

Dans la foulée de la première (voire et ) voici ma deuxième Pénélope de la semaine.

monatge_citronillefringues_7

Je suis hyper contente de ces deux patrons. Avec qques modifs, ils s'avèrent faciles et rapide à réaliser. Tenue phare de cet été à n'en pas douter !

Par contre, le lin noir du pantalon déteint énormement. au bout de 30mn, louise avait les jambes toutes violettes.

Gasp ! A l'évidence le tissu dégorge...légèrement. J'ai donc plongé mon pantalon dans l'eau froide  + vinaigre blanc . Au bout d'une nuit je rince et je tente de laver et là l'eau devient noire....Idem sur le body de la petite. Alors si vous avez un truc je suis preneuse

Publicité
Commentaires
P
Il est absolument adorable cet ensemble... Et très bien porté il faut dire !
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité