Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
30 janvier 2009

Robe Trapèze IPE

La plus belle pour cet été.


J'ai complètement craqué sur cet imprimé du designer Kaffe Fassett chez Reprodepot

fringues_2

Du précieux tissus vendu par demi yard en 110 cm de large. Il y avait juste de quoi faire cette magnifique petite robe Trapèze basé sur un modèle tiré des Intemporels Pour Enfants.
Je dit basé parce qu'une fois de plus je me suis lancée un peu vite dans l'aventure. Du coup j'ai pas cousu les pièces dans le bon ordre et je n'ai pas fait les boutonnières des épaules prévues sur le modèle....
Heureusement que chez Citronille c'est taillé un peu grand....Louise peut l'enfiler comme une tunique....Une chance parce que je crois que j'aurais pu pleuré s'il avait fallut la démonter....abimer le tissus...Ah je n'ose pas y penser....


robe_trapeze_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité