Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elioth et Louise
29 janvier 2009

Bonjour à tous

J'ai 32 ans et suis la maman de deux nains de jardin. Elioth (presque 10 ans....) et Louise 18 mois.

P1000237

C'est pleine de bonnes résolutions pour cette nouvelle année (genre arrêter complètement de fumer, faire du sport, retourner au ciné, me réabonner à la salle de spectacle.....) et bavant  devant tous ces blogs  que je visite sur la toile quotidiennement depuis une bonne année , que  je saute enfin le pas ! Voici mon blog...(au moins une bonne résolution accomplie !)

J'espère que je réussirais à l'alimenter régulièrement (ce serait encore une autre résolution à rayer de la liste).

Souhaitons que mes réalisations vous plairont et que nos échanges seront la source d'émulations.

Pour ce qui est de tout de suite, je prépare la manif de cette après midi. La première de Louise!!!

J'espère que vous aussi vous vous préparez....Allez CAMARADE! Ce sera historique!

....des news plus tard.

Publicité
Commentaires
W
moi tout pareil que toi...<br /> je surfe sur ma planche sans arrêt toute l'année et là je me suis jeté dans l'eau....<br /> http://wawaclic.unblog.fr<br /> <br /> ça fait du bien de voir vos tronches à tous !
Publicité
Derniers commentaires
Elioth et Louise
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité